L’Illustré – 26 juillet 2017

Mirko Rochat dans l'Illustré

J-10… le téléphone sonne. « Bonjour, nous souhaiterions vous intégrer à notre rubrique: Les Gens qui font la Suisse ».

« Bonjour cher Illustré, avec joie »!

Etant donné que le spectacle Supermâle a pour thème: le mélange des genres… (entre autres) quoi de plus normal qu’un rouge à lèvre mal mis pour illustrer (avouons que le jeux de mot était facile)… le propos. A cet instant nous ne sommes pas certains du résultat, mais nous avons de l’humour, nous sommes décalés, allons-y!!! Le rendez-vous est pris pour un shooting photo.

Munis de son rouge à lèvre (acheté dans un shop 4 minutes avant), Mirko Rochat se rend dans les locaux de L’Illustré – TV8 et Boléro.

Mirko Rochat chez TV8, Boléro et l'Illustré

Le shooting se déroule à merveille, l’équipe est sympathique, et voici quelques clichés volés de cet instant.

Mirko Rochat dans le magazine L'illustré Mirko Rochat dans le magazine L'illustré Mirko Rochat dans le magazine L'illustré

Un grand merci à Malika Scialom pour cet échange. L’article est donc sorti aujourd’hui, le magazine people préféré des Suisses romands est tiré à 74’901 exemplaires, ajoutons à cela la page Facebook qui compte au moment où nous vous écrivons 282’838 personnes, et vous obtiendrez un nombre incalculable de gens qui auront accès à cet article, et donc à Supermâle!

Mirko Rochat dans l'Illustré

Mirko Rochat - article dans l'Illustré

Attention… nous avons des dates à vous proposer dans toute la Suisse romande et à Paris, mais nous ne pourrons pas tous vous asseoir. 74’901 + 282’838, cela fait beaucoup; o)!!! Nous ne pouvons que vous conseiller de réserver vite. Très vite.

Team Mirko Rochat.

Partager
© Mirko Rochat 2017 | californie.ch