Latest Album

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut rhoncus risus mauris, et commodo lectus hendrerit ac.

banner
Dora Lewis

LE SPECTACLE

Aujourd’hui, nous voulons paraître, exister, montrer, briller, trouver sa place absolument.
On déballe plus facilement son intimité sur les réseaux sociaux qu’à un vrai confident.

Mirko Rochat, appuyé à la mise en scène par l’excellente comédienne française Antonia de Rendinger (Montreux Comedy, Marrakech du rire) nous livre à partir de ses observations un constat sans équivoque de notre société moderne, tout en humour et subtilité.
Son univers est constitué de sketchs où sont interprétés des dizaines de personnages tous plus habités les uns que les autres (une influenceuse, un coach de vie, une future jeune mariée, ou encore un viking)

À contre-courant du stand-up, Mirko nous livre une véritable performance.
Fous rires et dépaysements sont garantis par l’un des humoristes incontournables de la scène romande !

Ce spectacle est un succès. Le public est unanime.

Affiche en toute discretion sans texte

MIRKO ROCHAT

LE COMÉDIEN

Repéré en 2012 par Jean-Luc Barbezat, qui lui offre une belle première partie en 2013, ainsi qu’une place dans le Gala suisse du Montreux Comedy en 2015, Mirko Rochat débute sa carrière.

Quelques Comedy Club plus tard, porté par le retour chaleureux et les rires du public, il donne naissance à Supermâle en mars 2017. Depuis, le succès est au rendez-vous. Le spectacle voyage en Romandie, ainsi qu’à Paris, Bruxelles ou encore Tel Aviv. Mirko Rochat réussit en seulement deux ans à devenir l’un des humoristes incontournables de la scène romande et n’est pas près d’arrêter sa course folle…

SUIVRE MIRKO SUR INSTAGRAM
SUIVRE MIRKO SUR FACEBOOK

ANTONIA DE RENDINGER

LA METTEUSE EN SCÈNE

C’est au festival de Morges que j’ai eu le plaisir de rencontrer Mirko dont j’avais entendu parler comme de l’une des figures montantes de la scène humoristique en Suisse. J’ai d’abord été séduite par sa personnalité haute en couleurs, généreuse et joviale, et quelque peu flattée qu’il ait envie de travailler avec moi.

Il a fallu quelques mois pour que nos agendas concordent et j’ai vu son spectacle à Courtetelle le 15 mars. La première impression que j’ai formulée a été mon étonnement qu’il ait décidé d’arrêter de jouer prochainement «Supermâle», spectacle pourtant très abouti mais qu’il considère déjà comme une œuvre de jeunesse.

Chez Mirko on pressent avant tout une vraie soif de jouer, comme un acte fondateur et libérateur presque militant, un don de soi qu’il doit à sa famille, sa grand-mère et son ancien patron qui a compris cet appétit dévorant pour la scène et l’a encouragé à poursuivre sur cette voie. Il a cet engagement total sur scène selon moi indispensable dans ce métier et manifeste la volonté de dompter un peu les facilités qui apparaissent naturellement dans tout premier spectacle pour aller vers plus de profondeur, de rigueur et d’originalité.

Par ailleurs, sous ses airs juvéniles et sa silhouette athlétique, Mirko transpire le sérieux, le goût pour le travail, l’écoute, et surtout une grande volonté, de ces volontés dures comme fer qui font les titans.

Je pense que ce sera une aventure riche pour lui comme pour moi que de travailler ensemble à la mise sur pied de son prochain spectacle et je me réjouis de l’accompagner sur cette route.

Antonia de Rendinger

SUIVRE ANTONIA DE RENDINGER

LES MOTS DU PUBLIC