
27 septembre 2017
Supermâle à PARIS!
Dimanche 24 septembre – 8h00
Départ pour Paris! Nous commençons cette aventure parisienne par un Comedy Club mythique: Le FIEALD! Une institution.
Le Fieald – Festival International d’Expression Artistique Libre et Désordonnée est la plus ancienne scène ouverte de Paris. 26 ans!
Nouveaux talents prêts à émerger ou artistes connus venus présenter leur actualité, dix artistes en tous genres, sélectionnés le soir même, disposent de 5 min de prestation libre sur scène. Entourés par une équipe d’animation et un orchestre qui rythment la soirée, tous disposent alors des mêmes chances face à un public déchaîné qui ne les jugent que sur les seuls critères objectifs: qualité et originalité de leur oeuvre.
De plus, chaque dimanche des guests surprises peuvent se mêler aux artistes sélectionnés et à l’équipe d’animation! Dimanche ce fût l’un des fondateurs du Fieald: Gustave Parking!


25 septembre, cap à 2 minutes de la rue Trévise pour découvrir la scène des Feux de la Rampe!
Au programme: répétition, mise en place des lumières et des sons avec le technicien.

Une petite surprise l’attend dans les loges…

19h45… le spectacle commence sous les applaudissements d’un public heureux!

26 septembre, on remet cela et là encore une fois, Supermâle est adopté par son public parisien!

Il est temps de rentrer en Suisse car demain, interview le matin sur LFM, Festival DécouvRire le soir, et ensuite, quelques jours de repos avant de jouer au Théâtre de Poche de la Grenette les 5 et 6 octobre!

Chorégraphie, Christophe Bugnon, Cie 12 heures, Comédien suisse, Confédération suisse, danse, Festival Porte-Bonheur, Genève, humoriste, humour, interview, Journal de Morges, L'Express, laurence sambin, lausanne, Le Fieald, Le P'tit Music'Hohl, Les feux de la Rampe, mirko rochat, one man show, Paris, spectacle, SSA, Supermâle, théâtre